La delibrabilité

 A  INTÉGRER POUR SES CAMPAGNES EMAILING

Les objectifs et compétences visés

Maîtriser la stratégie technique

Savoir fidéliser ses lecteurs

etre visible parmi les autres campagnes

Scénario pédagogique passionnant


Votre scénario pédagogique EN PRESENTIEL ou EN E-LEARNING est intéressant et interactif ! Il permet les échanges, varie les supports de cours et les types d'évaluations, Apprenez avec des tutoriels, des vidéos, du contenu pertinent et vivez une Expérience de Formation Unique par sa personnalisation !

Votre évaluation


Un Test D'évaluation Prévu Avant le lancement pour vous situer + Des Tests Au Cours De La Formation Pour Une Meilleure Assimilation + Un Test D'évaluation Final

Les test sont sous forme de QCM, exercices, cas pratiques...

Pour cette formation, les évaluations sont très souvent des cas que vous devrez rapporter à votre entreprise ou votre situation.

Le programme détaillé et personnalisable

Présentation de la formation

1 – Etat du Marché

La législation, la RGPD, la CNIL

La perception du public

2 – L’E-mail de point de vue technique

Le parcours

Le protocole SMTP

3 – L’irrecevabilité

Les  FAI mondiaux 

Les cellules Abuse

Le rejet en fonction de la qualité de la base

Le blacklistage d’Ip ou de serveurs de filtrage

Les liens de tracking

Les spamtraps

Le greylisting

L’anti-spam

Les filtrages 

Analyse de pièces jointes

Analyses des images, Les désabonnements

4 – Les solutions

Gérer correctement les désabonnements, les plaintes, les listes noires (Méthode SONCAS, savoir gérer le rejet et l’objection)

Avoir un message performant

L’expéditeur, L’email d’envoi, L’objet, Les mots à éviter, Les Images

Les solutions techniques

5 – Evaluer la délivrabilité

Le taux de clicks, Le taux d’ouverture, Le taux de conversion

Traquer la campagne

6 – L’aspect stratégique d’une campagne e-mailing

Le client BtoC / Le client BtoB : Le profil d’un client BtoB ses attentes, son fonctionnement opportuniste, les enjeux, son traitement d’une offre

La campagne BtoC / La campagne BtoB

Savoir segmenter et cibler, La conquête, La fidélisation

350 € / jour

Un jour de formation = 7 heures

Formez-vous à la délivrabilité

Les techniques d’E-MAILING PRO donnent L’OPPORTUNITÉ à votre entreprise d’être lue et suivie dans ce monde d’E-MAILINGS TRÈS OPPORTUNISTES

Les bases techniques

La prospection adaptée

Fidélisez vos lecteurs

Evaluez vos nouvelles compétences


FORMATIONS PERSONNALISÉES : POUR CHAQUE BESOIN DE PROFESSIONNEL, le PROGRAMME est ADAPTÉ SELON LES ATTENTES PROPRES DE L’ENTREPRISE.

LES DATES ?
EN PRÉSENTIEL, LES DATES SERONT FIXÉES SELON LA DISPONIBILITÉ DES FORMATEURS ET DES FUTURS APPRENANTS.

LE LIEU : VOUS POUVEZ OPTER POUR LA FORMATION EN INTRA-ENTREPRISE (POSSIBLE DANS TOUTE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE) OU BIEN VOUS AVOIR LE CHOIX DE VOUS FORMER DANS NOS LOCAUX À MARSEILLE.
 
POUR QUI ?
LES FORMATIONS DE PERFORMING TRAINING SONT DÉVELOPPÉES POUR UTILITÉ PROFESSIONNELLE.

OUTIL POUR L’E-LEARNING : PERFORMING TRAINING UTILISE POUR LA PLATEFORME DE FORMATION EN LIGNE LE LMS LEARNDASH, SUPPORT RECONNU COMME ETANT LE MEILLEUR POUR L’E-LEARNING ET UTILISÉ PAR LES UNIVERSITÉS AUX ETATS UNIS.

 

PRÉREQUIS : ENVIE DE VOUS INSCRIRE CHEZ PERFORMING TRAINING ? IL EST INDISPENSABLE D’ÊTRE À L’AISE AVEC L’UTILISATION DE L’ORDINATEUR, D’INTERNET ET DE LA BUREAUTIQUE.