Au parc Chanot de Marseille, s’est tenu le 9 et le 10 octobre l’édition 2018 du Salon Des Entrepreneurs Marseille Provence.

Le salon a accueilli de nombreux visiteurs dont des entrepreneurs, dirigeants, employés, employeurs, satrtups, TPE, PME et grandes entreprises.

Le salon de cette édition a organisé conférences, ateliers, networking, débats et animations… Beaucoup de grands exposants et partenaires de l’événement sont venus de la métropole, de la région et de toute la France ont été présents.

Durant le débat-témoignages « Réussites, doutes et échecs d’entrepreneurs« , on a souligné les éléments qui peuvent être ignorés dans un projet de création d’entreprise tels que l’investissement, la nécessité de formation et l’acceptation d’échecs.

Beaucoup de sujets avec de l’importance ont été énoncés concernant le développement de son activité et l’entrepreneuriat, ce qui donne beaucoup de matière aux porteurs de projets et ceux qui souhaitent en porter.

Le prochain Salon Des Entrepreneurs se tiendra à Nantes le 21 et le 22 novembre. Nous rappelons à nos apprenants entrepreneurs l’importance de ces événements auxquels ils doivent assister.

 

 

 

 

#SDE2018 #CCI #Marseille #SalonDesEntrepreneurs

 

 

Partagez en cliquant sur les icônes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *